Le Passenger Locator Form, est un formulaire à remplir en ligne avant votre voyage. Ce formulaire permet d’avoir rapidement les informations de contact des passagers. Le Passenger Locator Form ne remplace aucunement un Evisa et doit être rempli séparément du Evisa.

 | 

Appliquer Maintenant

Voyager en Nouvelle-Zélande

Dernière mise à jour : 06 mai 2022, 12h00 (GMT +4)

Tous les passagers venant en Nouvelle-Zélande par avion DOIVENT remplir et soumettre un formulaire de déclaration de voyage pour la Nouvelle-Zélande (New Zealand Travel Declaration Form). Cela inclut les citoyens et résidents néo-zélandais et même les passagers en transit. Les enfants et les nourrissons doivent également soumettre leur demande.


Appliquer Maintenant

Les passagers peuvent commencer leur déclaration 28 jours avant leur vol. Le formulaire de déclaration du voyageur néo-zélandais doit être rempli afin d'émettre un pass voyageur pour embarquer sur n'importe quel vol vers la Nouvelle-Zélande.

Un test pré-départ COVID-19 négatif doit également être fourni lors de la soumission de la déclaration, sauf si le passager est exempté.

Les citoyens non néo-zélandais doivent satisfaire aux exigences réglementaires du vaccin COVID-19 pour entrer dans le pays.

Les voyageurs sont tenus de fournir :

  • Information de vol
  • Informations du passeport
  • Preuve de vaccination
  • Preuve d'un test pré-départ négatif
  • Coordonnées en Nouvelle-Zélande
  • Détails des contacts d'urgence
  • Antécédents de voyage pendant 14 jours avant d'arriver en Nouvelle-Zélande

Vous recevrez votre ‘New Zealand Traveler Pass’ par e-mail, à condition que vous soumettiez toutes les informations et tous les documents requis et également après l'approbation de votre demande par le gouvernement néo-zélandais.

Les passagers sont priés de présenter leur ‘New Zealand Traveler Pass’ lors de leur enregistrement à l'aéroport et aux douaniers à leur arrivée en Nouvelle-Zélande. Le pass peut être imprimé ou enregistré sur un téléphone mobile.

Assurez-vous de fournir des informations exactes sur le formulaire de demande. Si les informations fournies sont trompeuses ou fausses, vous devrez peut-être fournir des preuves supplémentaires afin que vous répondiez aux exigences COVID-19 du gouvernement néo-zélandais. Si aucune preuve appropriée n'est fournie, vous pouvez vous voir refuser l'embarquement ou faire l'objet de sanctions telles que des amendes et des poursuites.


Appliquer Maintenant

The Passenger Locator Form, is an online form, which must be completed before your travel. This online formular helps in the contact tracing. The Passenger Locator Form does not replace an Evisa and must be completed separately from the Evisa.

 | 

Apply Now

Travelling to New Zealand

Last updated: 06 May 2022, 12:00 (GMT +4)

All passengers coming to New Zealand by air, MUST fill and submit a New Zealand Travel Declaration Form. This includes New Zealand citizens and residents and even transit passengers. Children and infants are also required to submit their application.

Passengers can start their declaration 28 days prior to their flight. The New Zealand Traveller Declaration form must be completed in order to issue a Traveller Pass to board any flight New Zealand.

Apply Now

A negative COVID-19 pre-departure test must also be provided when submitting the declaration, unless the passenger is exempt.

Non-New Zealand citizens must meet the COVID-19 vaccine requirement in order to enter the country.

Travellers are required to provide:

  • Flight information
  • Passport details
  • Proof of vaccination
  • Proof of a negative pre-departure test
  • Contact details in New Zealand
  • Emergency contact details
  • Travel history for 14 days prior to arriving in New Zealand

You will receive your New Zealand Traveller Pass via email, provided you submit all the required information and documents and also after the approval of your application by the New Zealand Government.

Passengers are requested to present their New Zealand Traveller Pass when they check-in at the airport and to the customs officers when they arrive in New Zealand. The pass can be printed or saved on a mobile phone.

Please make sure you provide accurate information on the application form. If the information provided is misleading or false, you may be required to provide further evidence so that you meet the relevant New Zealand Government COVID-19 requirements. Should there be no proper evidence provided, you may be refused for boarding or subject to penalties such as fines and prosecutions.

Apply Now