Le Passenger Locator Form, est un formulaire à remplir en ligne avant votre voyage. Ce formulaire permet d’avoir rapidement les informations de contact des passagers. Le Passenger Locator Form ne remplace aucunement un Evisa et doit être rempli séparément du Evisa.

 | 

Veuillez choisir votre destination 

Les autorités d'immigration et de santé de certains pays exigent que les passagers laissent un dossier de santé et d'historique de voyage. Auparavant plus connue comme étant une carte basée sur le formulaire de localisation des passagers et fournissant une section supplémentaire, la carte de déclaration de santé.

La plupart des pays ont leur propre formulaire de localisation de passagers en ligne.

Dorénavant plus connu comme étant le formulaire de localisation des passagers de la santé publique.

À la suite de la Covid-19, afin de protéger votre santé, il est important de vous remplir ce formulaire.

Ces informations aideront les agents de santé publique à vous contacter si besoin.

Pour aider à la recherche des contacts des passagers, une carte de localisation des passagers de santé publique a été développée par l'Organisation mondiale de la santé.

Cette carte de localisation des passagers fournit une méthode appropriée pour collecter rapidement les informations de contact des passagers et est recommandée pour être utilisée lorsque les autorités de santé publique soupçonnent le potentiel de transmission de maladies à bord d'un avion et un besoin ultérieur de recherche des contacts.

Passenger Locator Form pour la Belgique

Si vous prévoyez de voyager en Belgique, ou si vous êtes de retour en Belgique, à la suite d’un voyage à l'étranger, vous aurez :

  • À prendre connaissance des derniers conseils de voyage.

  • À remplir le formulaire en ligne, Passenger Locator Form dans les 48 heures avant votre arrivée en Belgique.

Ce formulaire doit être rempli par qui ?

  • Les personnes se rendant en Belgique, sauf : 

    • Si elles restent moins de 48 heures en Belgique,

    • Elles y reviennent à la suite d’un séjour à l’étranger de moins de 48 heures

  • Les voyageurs qui se rendent en Belgique par avion ou bateau

  • Les personnes qui voyagent en train ou en bus depuis un pays situé en dehors de l’UE ou de la zone Schengen.

S’il y a changement dans le lieu de résidence

Si vous devez effectuer un test Covid-19 et si vous venez à changer de lieu de résidence au cours des 14 prochains jours, vous aurez à communiquer ce changement à l’adresse mail  PLFBelgium@health.fgov.be

Passenger Locator Form pour la Grèce

Les voyageurs arrivant en Grèce sont désormais soumis à des conditions préalables selon les pays de provenance.

Il est obligatoire de respecter les consignes sanitaires, sous peine d’amende, notamment en cas de quarantaine : cas positifs – 10 jours ; cas contacts au moins 7 jours. A noter que le port du masque est obligatoire en intérieur comme en extérieur, dans les transports notamment.

Tous les voyageurs, (quelle que soit la nationalité) ont l’obligation de remplir le questionnaire mis en place par les services de la protection civile hellénique.

Le formulaire sera réclamé à l’embarquement et aux frontières.

Ce formulaire électronique nécessite les informations suivantes : nom, prénom, vos coordonnées complètes (domicile), téléphones, adresse électronique, vos papiers d’identité (passeport ou carte d’identité), votre aéroport de départ (dans le cas d’une liaison aérienne) et le nom du transporteur (voyage aérien, maritime), votre adresse de destination finale (possibilité d’enregistrer deux adresses de séjour), la durée de votre séjour en Grèce etc.

A la réception de ces données, le voyageur recevra une confirmation par écrit (par courrier électronique). Le code-barre (QR) sera envoyé la veille du départ.

Il est important d’enregistrer ce code dans son téléphone portable ou l’imprimer (document pdf). Ce code, devra être présenté au contrôle des frontières.

Il se peut qu’un voyageur soit testé par hasard à son arrivée en Grèce. À noter que si le voyageur ne fait pas les démarches nécessaires avant son voyage pour la Grèce et ne présente pas son code QR, il risque d’avoir un refus au moment de l’embarquement.

Le non-respect de cette procédure préalable à l’arrivée en Grèce inclus de fortes amendes (500 €) et le risque d’un refus d’embarquement par la compagnie aérienne/ferroviaire/maritime et aux passages des frontières.

Passenger Locator Form pour la Turquie

Avant d’entreprendre un voyage en Turquie, il est important de prendre connaissance dès gestes barrières obligatoires à respecter. Par exemple, le port du masque est obligatoire pendant toute la durée de votre voyage, à l’aéroport et à bord de votre vol. Il se peut aussi qu’un contrôle médical de la COVID 19 soit effectué, lors de arrivée en Turquie par les autorités.

Depuis fin décembre 2020, tous les voyageurs doivent fournir un résultat de test PCR négatif effectué dans les 72 heures avant leur pour la Turquie. Les voyageurs qui ne présentent pas de test PCR négatif au dépistage du COVID ne seront pas admis sur le vol. À noter que cette réglementation ne s’applique pas aux passagers en transit ni pour les passagers en transfert.

Les voyageurs en partance pour la Turquie ayant 6 ans ou plus, et ayant voyagé au Brésil ou en Afrique du Sud dans les 10 derniers jours devront présenter un test PCR négatif au COVID19 effectué dans les 72 heures avant leur arrivée en Turquie. Ces derniers, auront également à effectuer une quarantaine de 14 jours dans un établissement désigné par les autorités turques. Par la suite, la quarantaine sera levée si le test Covid est négatif le dixième jour.

Les voyageurs qui ont voyagé en Inde dans les 10 jours précédant leur vol pour la Turquie seront eux aussi soumis à une quarantaine de 14 jours dans un établissement désigné par les autorités turques. Un test PCR COVID sera effectué le 14e jour de quarantaine et sera levée si le résultat négatif.

Sont exemptés :Les personnels navigants et les employés de la marine marchande, qui ne pas d’obligation de test COVID PCR et de quatorzaine.

Formulaires obligatoires : Depuis le 15 mars 2021, tous les voyageurs ont l’obligation de compléter le formulaire de santé publique passenger locator form dans les 72 heures avant le départ de leur vol. Un code pour le suivi sanitaire sera alors attribué par email (appelé code HES) pour toute la durée du en Turquie. Les voyageurs auront à présenter le format papier ou numérique à travers leur téléphone mobile lors de l’enregistrement. Il est conseillé de garder une copie papier sur vous en permanence. 

Passenger Locator Form pour le Royaume Uni

Suite aux récentes réglementations de voyage émises par le gouvernement du Royaume Uni, il est désormais obligatoire de remplir le formulaire en ligne. Ces informations pourraient être utilisées pour vous contacter au cas où un passager de votre vol, bateau ou train serait testé positif au COVID-19.

Il est conseillé de remplir le formulaire en ligne le plus tôt possible, afin de vous permettre de préparer votre voyage sans stress.

Quelles sont les informations requises ?

  • Chaque voyageur souhaitant se rendre au Royaume Uni doit remplir un formulaire individuel.
  • Si une personne de moins de 18 ans voyage sous votre tutelle, elle n'a pas besoin de remplir un nouveau formulaire, à condition d’arriver et de repartir ensemble et de résider à la même adresse au Royaume-Uni.
  • Avoir en sa possession un passeport valide
  • Fournir les détails du voyage, y compris les heures et les dates.
  • Communiquer l’adresse où vous séjournerez au Royaume-Uni.

Qui sont ceux qui doivent remplir le formulaire de localisation de passagers Royaume-Uni?

Avec les restrictions en cours due à la Covid19, tous les visiteurs internationaux doivent désormais remplir le formulaire de passager britannique en ligne.

Les voyageurs doivent soumettre le certificat sanitaire avant leur voyage, afin d'éviter tout risque d'être refusé à l'immigration.

Passenger Locator Form pour l’Italie

Formulaire de localisation numérique - Formulaire de localisation des passagers PLF Remplir ce formulaire numérique de localisation des passagers (PLF) , est obligatoire. Avant d’arriver en Italie, tous les voyageurs ont l’obligation de remplir un formulaire de localisation, spécifique au format numérique, Passenger Locator Form.

Tous les voyageurs arrivant par n'importe quel moyen de transport et pour n'importe quelle durée de séjour, sont désormais invités à remplir le PLF avant d'entrer sur le territoire italien.

Une fois le formulaire envoyé, le passager recevra le PLF au format pdf et le QRcode à l'adresse e-mail indiquée lors de l'inscription. Par la suite, il devra le présenter directement depuis son smartphone (au format numérique) au moment de l'embarquement. De même, nous conseillons aux voyageurs d’imprimer une copie du PLF, qu’ils montreront aux officiers de l’immigration au moment de l'embarquement.

Veuillez noter que le PLF doit être envoyé avant l'embarquement. Toutefois, le champ relatif au numéro de siège attribué sur le vol sera toujours éditable.

Un formulaire doit être rempli pour chaque voyageurs adulte ; en cas de présence de mineurs, ces derniers peuvent être inscrits dans la fiche adulte accompagnateur. Dans le cas des mineurs non accompagnés, le PLF doit être rempli par le tuteur avant le départ.

Dans des cas exceptionnels, ou exclusivement en cas d'obstacles technologiques, il sera possible de remplir le formulaire papier. Il est à noter que l’auto-déclaration faite à la police des frontières doit toujours être présentée sur papier.

Qu'est-ce que le formulaire de localisation des passagers (PLF) ?

Le formulaire de localisation des passagers (carte de localisation des passagers - également connue sous le nom de carte de localisation des passagers) est un formulaire avec lequel des informations sur l'itinéraire de voyage, le numéro de téléphone et l'adresse de séjour sur le territoire national sont collectées pour permettre à l'autorité sanitaire de contacter rapidement l’exposé à une maladie infectieuse diffusé lors d'un voyage en avion.

Qui est tenu de remplir le PLF ?

Toute personne qui entre en Italie depuis l'étranger pour n'importe quelle durée, à bord de n'importe quel moyen de transport.

Passenger Locator Form pour Chypre

Le Cyprus Flight Pass est un document de voyage obligatoire pour tous les touristes voyageant à Chypre. Ce document permettra d’’assurer la protection de tous les passagers internationaux dès le moment où ils montent à bord de l'avion jusqu'à ce qu'ils attérissent à Chypre. Le Cyprus Flight Pass ne remplace en aucun cas le visa.

Quels que soit la nationalité, l’âge etc, tous les touristes voyageant à Chypre doivent désormais remplir le Cyprus Flight Pass afin d’être autorisés à entrer dans le pays.

Pour obtenir le Cyprus Flight Pass, vous aurez à fournir des informations vous concernant ainsi que sur votre vol. Veuillez noter que si vous n’avez pas encore de billet d’avion, vous ne pourrez pas encore remplir le formulaire. Pour voyager à Chypre, la plupart des voyageurs auront à afficher un résultat de test PCR négatif ou un certificat de vaccin Covid. Les passagers se trouvant dans la liste de pays verts n'auront pas besoin d'un résultat de test ou d'un certificat de vaccin pour entrer à Chypre.

Passenger Locator Form pour Malte

European Digital Passenger Locator Form (dPLF)

DPLF Malte

Tous les voyageurs entrant à Malte par voie aérienne ou maritime doivent remplir un formulaire numérique de localisation des passagers (dPLF).

Chaque personne qui voyage devra remplir un PLF séparé, même si elle voyage en groupe ou en famille.

Le voyage à Malte est autorisé pour les personnes qui ont résidé ou visité l'un des pays énumérés dans la liste ci-dessous pendant au moins 14 jours avant la date de leur voyage.

Albanie, Andorre, Arménie, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Belgique, Belize, Bhoutan, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Canada, Chine (y compris Hong Kong, Macao, Taïwan), Croatie, Cuba, Chypre, République tchèque, Danemark, Égypte , Estonie, Îles Féroé, Fidji, Finlande, France, Polynésie française Géorgie, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Iran, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kosovo, Lettonie, Liban, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Macédoine du Nord, Norvège, Panama, Pologne, Portugal, Qatar, Roumanie, Saint-Marin, Arabie saoudite, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Corée du Sud, Espagne , Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, les États suivants faisant partie des États-Unis d'Amérique (Alabama, Alaska, Samoa américaines, Arizona, Arkansas, Californie, Colorado, Connecticut, Delaware, District de Columbia , États fédérés de Micronésie, Floride, Géorgie, Guam, Hawaï, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiane, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, New Hampshire, New Jersey, Nouveau-Mexique, New York, Caroline du Nord , Dakota du Nord, Îles Mariannes du Nord, Ohio, Oklahoma, Oregon, Palau, Pennsylvanie, Porto Rico, République des Îles Marshall, Rhode Island, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Îles Vierges, Virginie, Washington, Virginie-Occidentale, Wisconsin et Wyoming), la Cité du Vatican et le Vietnam.

Si vous voyagez à Malte depuis un pays cité dans la liste plus haut, vous devez être en possession des documents suivants avant de voyager :

  • Un formulaire de localisation des passagers rempli
  • Un certificat de vaccination valide pour un vaccin qui est approuvé par l'Agence européenne des médicaments qui est reconnu par le Surintendant de la santé publique. Cette exigence s'applique également aux enfants âgés de 12 ans et plus.

Le certificat de vaccination doit être reconnu par le surintendant de la santé publique, à savoir :

  • Certificat de vaccination maltais
  • Certificat COVID numérique de l'UE (la Suisse a rejoint le cadre du certificat COVID numérique de l'UE et, par conséquent, le certificat suisse est également accepté par les autorités maltaises)
  • Certificat de vaccination de la Dubai Health Authority avec un code QR lisible
  • Certificat vert serbe avec un code QR lisible
  • un certificat de vaccination turc avec un code QR lisible
  • Carte d'enregistrement de vaccination du CDC COVID-19 des États-Unis avec un vaccin approuvé par l'EMA. Les cartes seront vérifiées numériquement à partir du 1er août.
  • Certificats de vaccination de Gibraltar, Jersey et Guernesey
  • Certificats de vaccination du Royaume-Uni :
    • Angleterre : NHS Covid Pass (application numérique et lettre NHS)
    • Pays de Galles : lettre NHS Covid Pass
    • Écosse : Lettre du NHS démontrant le statut vaccinal contre le Covid-19

Les certificats suivants NE SONT PAS VALABLES pour voyager à Malte :

  • Attestation de guérison du Covid-19 ;
  • Carte de rendez-vous vaccins ;
  • Certificats de vaccination pour 1 seule dose d'un vaccin nécessitant 2 doses, également pour les personnes guéries du Covid-19 ;
  • Certificats de vaccination à moins de 14 jours de la dose finale ;
  • Certificats pour les vaccins qui ne sont pas approuvés par l'Agence européenne des médicaments.

Arriver à Malte sans certificat de vaccination

Exigence de test PCR négatif

Toute personne qui entre dans le pays sans un certificat de vaccination reconnu doit être en possession d'un résultat négatif d'un test PCR qui a été effectué au plus tard 72 heures avant son arrivée à Malte. Vous ne pourrez pas embarquer sur votre vol vers Malte sans ce document.

Exigence de quarantaine

Les voyageurs arrivant à Malte sans certificat de vaccination seront soumis à une période de quarantaine obligatoire de 14 jours dans un logement attribué par le surintendant de la santé publique. Cette exigence s'applique à tous les passagers à l'arrivée voyageant sans certificat de vaccination reconnu, à l'exception de :

  • Les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner contre le Covid-19 en raison d'une grossesse (un justificatif d'un médecin doit être présenté).
  • Les personnes qui ne peuvent pas prendre un vaccin Covid-19 pour des raisons médicales (une approbation écrite doit être donnée par le surintendant de la santé publique).
  • Personnes âgées de 5 à 11 ans, les deux âges inclus.
  • Les enfants âgés de 12 à 15 ans (les deux âges inclus) qui sont des résidents maltais, qui peuvent s'auto-isoler à leur résidence. Toutes les personnes d'un même foyer devront être mises en quarantaine.
  • Les personnes âgées de plus de 16 ans qui sont des résidents maltais, qui peuvent également demander l'autorisation du surintendant de la santé publique pour observer leur période de quarantaine à une autre adresse. Toutes les personnes d'un même foyer devront être mises en quarantaine.

Passenger Locator Form pour L’Irlande

Tous les voyageurs arrivant en Irlande doivent remplir un formulaire de localisation des passagers (Passenger Locator Form ou PLF) COVID-19.

Tous les voyageurs doivent aussi présenter un résultat négatif (RT-PCR) du COVID-19 effectué avant le départ (seul ce type de test est éligible) dans les 72 heure avant l'arrivée en Irlande. Les passagers auront à présenter la preuve de leur résultat négatif avant d'embarquer dans l'avion ou le ferry aux agents de l'immigration à leur arrivée aux points d'entrée en Irlande. Les enfants âgés de six ans ou moins sont exemptés de cette obligation.

The Passenger Locator Form, is an online form, which must be completed before your travel. This online formular helps in the contact tracing. The Passenger Locator Form does not replace an Evisa and must be completed separately from the Evisa.

 | 

Please choose your destination

Immigration and health authorities of some countries,ask passengers to leave a health and travel history record. Previously better known as a card based on the passenger locator form and providing an additional section, the health declaration card.

Most countries have their own online passenger tracking form. Nowadays this online tracking form is mostly known under the name of Passenger Locator form.

Following the Covid-19,to protect your health, it is important to fill out this form.

This information will help public health officials to contact you if necessary.

The public health passenger locator form has been developed by the World Health Organization.

This passenger locator form provides an appropriate method to quickly collect passenger contact information and is recommended for use when public health authorities suspect any potential disease transmission on board of an aircraft and need aftwewards to do a contact tracing.

Passenger Locator Form for Belgium

If you plan to travel to Belgium, or if you are returning to Belgium, following a trip abroad, you will have:

  • Learn about the latest travel tips.

  • To complete the online form, Passenger Locator Form within 48 hours before your arrival in Belgium.

This form must be completed by whom?

  • People going to Belgium, except:

    • If they stay less than 48 hours in Belgium,

    • They come back after a stay abroad of less than 48 hours

  • Travelers going to Belgium by plane or boat

  • People traveling by train or bus from a country outside the EU or the Schengen zone.

What to do if there is a change of address during your stay?

If you need to take a Covid-19 test and if you change your place of residence within the next 14 days, you will have to communicate this change to the email address PLFBelgium@health.fgov.be

Passenger Locator Form Greece

Travelers arriving in Greece are now subject to compulsory conditions depending on their country of origin.

It is mandatory to respect the health instructions. Not respecting these health instructions may lead to a penalty/ a fine.

Please note that wearing a mask is mandatory indoors and outdoors and namely while using a public transport.

All travelers (regardless of nationality) are required to complete the questionnaire set up by the Greek civil protection services.

The form will be requested at all embarkation station, as well as at the border control.

The online electronic form requires the following information:

last name, first name, your full contact details (home), telephones, e-mail address, your identity papers (passport or identity card), your departure airport (in the case of a connection air) and the name of the carrier (air, sea travel), your destination address (possibility of registering two residence addresses), the duration of your stay in Greece, etc.

Upon receipt of this data, the traveler will receive a written confirmation (by email). The barcode (QR) will be sent the day before departure.

It is important to save this code in your mobile phone or print it out (pdf document). This code must be presented to border controls.

A traveler may be tested by chance upon arrival in Greece.

Note that if the traveler does not take the necessary steps before his trip to Greece and does not present his QR code, he may be refused upon boarding.

Failure to comply with this pre-arrival procedure in Greece includes heavy fines (€ 500) and the risk of a refusal to boarding by the airline / rail / sea company and at border crossings.

Passenger Locator Form Turkey

Before going on a trip to Turkey, it is important to be aware of the mandatory barrier gestures to be observed. For example, wearing a mask is mandatory throughout your trip, at the airport and on board during your flight. A medical check-up for COVID 19 may also be carried out when you arrive in Turkey by the authorities.

Since the end of December 2020, all travelers must provide a negative PCR test result carried out within 72 hours before their trip to Turkey. Travelers who do not show a negative PCR test for COVID will not be allowed on the flight. Kindly note that this regulation does not apply to transit passengers or transfer passengers.

Travelers departing to Turkey who are 6 years of age or older, and who have traveled to Brazil or South Africa within the past 10 days will be required to present a negative PCR test for COVID19 carried out within 72 hours of their arrival in Turkey. The latter will also have to carry out a 14-day quarantine in an establishment designated by the Turkish authorities. Subsequently, the quarantine will be lifted if the Covid test is negative on the tenth day.

Travelers who have traveled to India within 10 days of their flight to Turkey will also be subject to a 14-day quarantine at a facility designated by Turkish authorities. A COVID PCR test will be performed on the 14th day of quarantine and will be lifted if the result is negative.

Exempted: Flight attendants and merchant navy employees, who are not required to perform COVID PCR and fortnightly tests.

Mandatory forms: As of March 15, 2021, all travelers have the obligation to complete the public health passenger locator form within 72 hours before the departure of their flight. A code for health monitoring will then be assigned by email (called HES code) for the entire duration of in Turkey. Travelers will have to present the paper or digital format through their mobile phone during check-in. We kindly advise you to keep also a hard copy with you.

Passenger Locator Form United Kingdom

Due to recent travel regulations issued by the UK government, it is now mandatory to complete the online form. This information may be used to contact you in the event that a passenger on your flight, boat or train is tested positive for COVID-19.

It is advisable to complete the online form as soon as possible, to allow you prepare your trip without stress.

What information is required?

  • Each traveler wishing to travel to the UK must complete an individual form.
  • If someone under the age of 18 is traveling under your guardianship, they do not need to complete a new form, provided they arrive and depart together and reside at the same address in the UK.
  • Have in their possession a valid passport
  • Provide trip details including times and dates.
  • Communicate the address where you will be staying in the UK.

Who are the ones who need to complete the UK passenger locator form?

With the current restrictions due to Covid19, all international visitors must now complete the UK passenger form online.

Travelers must submit the health certificate before their trip, to avoid any risk of being refused at immigration.

Passenger Locator Form Italy

Digital Tracking Form - PLF Passenger Tracking Form Completing this digital passenger locator form (PLF) is mandatory. Before arriving in Italy, all travelers are required to complete a specific location form in digital format.

All travelers arriving by any means of transport and for any length of stay are now invited to complete the PLF before entering Italian territory.

Once the form has been sent, the passenger will receive the PLF in pdf format and the QRcode at the e-mail address indicated during registration. Subsequently, he must present it directly from his smartphone (in digital format) when boarding. Likewise, we advise travelers to print a copy of the PLF, which they will show to immigration officials upon boarding.

Please note that the PLF must be sent before boarding. However, the field relating to the seat number assigned on the flight will still be editable.

A form must be completed for each adult traveler; if minors are present, they can be entered in the accompanying adult sheet. In the case of unaccompanied minors, the PLF must be completed by the guardian before departure.

In exceptional cases, or exclusively in the event of technological obstacles, it will be possible to complete the paper form. It should be noted that the self-declaration made to the border police must always be submitted on paper.

What is the Passenger Tracking Form (PLF)?

The passenger locator form (passenger locator map - also known as passenger locator map) is a form with which information about the travel route, telephone number and stay address on the national territory are collected to allow the health authority to quickly contact the exposed to an infectious disease disseminated during a trip by plane.

Who needs to complete the PLF?

Anyone entering Italy from abroad for any length of time, entering Italy by any means of transport.

Passenger Locator Form Cyprus

The Cyprus Flight Pass is a mandatory travel document for all tourists traveling to Cyprus. This document will ensure the protection of all international passengers from the moment they board the plane until they land in Cyprus. Please note, that the Cyprus Flight Pass does not replace the visa.

Regardless of nationality, age etc., all tourists traveling to Cyprus must now complete the Cyprus Flight Pass to be allowed to enter the country.

To obtain the Cyprus Flight Pass, you will need to provide information about yourself and your flight. Please note that if you do not have a plane ticket yet, you will not be able to complete the form yet. To travel to Cyprus, most travelers will need to display a negative PCR test result or a Covid vaccine certificate. Passengers on the green country list will not need a test result or vaccine certificate to enter Cyprus.

Passenger Locator Form Malta

European Digital Passenger Locator Form (dPLF)

DPLF Malta

All travelers entering Malta by air or sea must complete a Digital Passenger Tracking Form (dPLF).

Each person traveling will have to complete a separate PLF, even if traveling in a group or with family.

Travel to Malta is permitted for people who have resided or visited any of the countries listed in the list below for at least 14 days prior to their travel date.

Albania, Andorra, Armenia, Australia, Austria, Azerbaijan, Belgium, Belize, Bhutan, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Canada, China (including Hong Kong, Macao, Taiwan), Croatia, Cuba, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Egypt , Estonia, Faroe Islands, Fiji, Finland, France, French Polynesia Georgia, Germany, Gibraltar, Greece, Hungary, Iceland, Iran, Ireland, Israel, Italy, Jamaica, Japan, Jordan, Kazakhstan, Kosovo, Latvia, Lebanon, Libya, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Moldova, Monaco, Montenegro, Netherlands, New Zealand, North Macedonia, Norway, Panama, Poland, Portugal, Qatar, Romania, San Marino, Saudi Arabia, Serbia, Singapore, Slovakia, Slovenia , South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, Ukraine, United Arab Emirates, United Kingdom, the following states being part of the United States of America (Alabama, Alaska, American Samoa, Arizona, Arkansas, California, Colorado , Connecticut, Delaware, District of Columbia, Federated States of Micronesia, Flo ride, Georgia, Guam, Hawaii, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiana, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, New Hampshire, New Jersey, New Mexico, New York, North Carolina, North Dakota, Northern Mariana Islands, Ohio, Oklahoma, Oregon, Palau, Pennsylvania, Puerto Rico, Republic of the Marshall Islands, Rhode Island, South Carolina, South Dakota, Tennessee, Texas , Utah, Vermont, Virgin Islands, Virginia, Washington, West Virginia, Wisconsin and Wyoming), Vatican City and Vietnam.

If you are traveling to Malta from a country listed above, you must be in possession of the following documents before traveling:

  • A completed passenger tracking form
  • A valid vaccination certificate for a vaccine that is approved by the European Medicines Agency that is recognized by the Superintendent of Public Health. This requirement also applies to children aged 12 and over.

The vaccination certificate must be recognized by the public health superintendent, namely:

  • Maltese vaccination certificate
  • EU digital COVID certificate (Switzerland has joined the framework of the EU digital COVID certificate and therefore the Swiss certificate is also accepted by the Maltese authorities)
  • Vaccination certificate from the Dubai Health Authority with a readable QR code
  • Serbian green certificate with a readable QR code
  • Turkish vaccination certificate with readable QR code
  • US CDC COVID-19 vaccination registration card with an EMA approved vaccine. Cards will be digitally verified from August 1.
  • Vaccination certificates from Gibraltar, Jersey and Guernsey
  • UK vaccination certificates:
    • England: NHS Covid Pass (digital application and NHS letter)
    • Wales: NHS Covid Pass letter
    • Scotland: Letter from NHS demonstrating vaccine status against Covid-19

The following certificates ARE NOT VALID for travel to Malta:

  • Certificate of recovery from Covid-19;
  • Vaccination appointment card;
  • Vaccination certificates for 1 single dose of a vaccine requiring 2 doses, also for people cured of Covid-19;
  • Vaccination certificates within 14 days of the final dose;
  • Certificates for vaccines that are not approved by the European Medicines Agency.

Arriving in Malta without a vaccination certificate

Negative PCR test requirement

Anyone entering the country without a recognized vaccination certificate must be in possession of a negative result of a PCR test which was carried out no later than 72 hours before arriving in Malta. You cannot board your flight to Malta without this document.

Quarantine requirement

Travelers arriving in Malta without a vaccination certificate will be subject to a mandatory 14-day quarantine period in accommodation assigned by the Superintendent of Public Health. This requirement applies to all arriving passengers traveling without a recognized vaccination certificate, except:

  • People who cannot be vaccinated against Covid-19 due to pregnancy (proof from a doctor must be presented).
  • People who cannot take a Covid-19 vaccine for medical reasons (written approval must be given by the Superintendent of Public Health).
  • Persons aged 5 to 11, both ages included.
  • Children aged 12 to 15 (both ages included) who are Maltese residents, who can self-isolate at their residence. All people in the same household must be quarantined.
  • Persons over the age of 16 who are Maltese residents, who may also request permission from the Superintendent of Public Health to observe their quarantine period at another address. All people in the same household must be quarantined.

Passenger Locator Form Ireland

All travelers arriving in Ireland must complete a COVID-19 Passenger Locator Form (PLF).

All travelers must also present a negative (RT-PCR) COVID-19 result taken before departure (only this type of test is eligible) within 72 hours of arrival in Ireland. Passengers will be required to show proof of their negative result before boarding the plane or ferry to immigration officials upon arrival at points of entry into Ireland. Children six years of age or younger are exempt from this requirement.